versus.h1n1 Index du Forum
 versus.h1n1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Respect entre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     versus.h1n1 Index du Forum -> versus.h1n1 -> Discution Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akimiki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Respect entre vous Répondre en citant

Bonjours  a tous et a toutes,

Je vais vous parler de un point important car, celons mes source il a besoin d'être éclaircis

Nous sommes dans une guilde de tous âge Avec diverse caractères de personnes,
Oui certes nous pouvons avoir des problème IRL, tous le monde en à, moi même j'en est
Mais apprenez a canaliser votre peine et votre colère, car elle  ne doit pas être transférer dans le jeux
Les membres de la guilde ne pas être le moyens de vous soulager et vous déstresser sur eux.
Je ne tolèrerais en aucun cas ce genre de comportement,
Car nous risquerons de perdre des élément indispencable pour la bonne continuation de la Guilde , et une bonne ambiance
C'est donc pour cela que je vous demande de rester correcte entre vous tous, et de vous respecter.

Cordialement Akimiki Cool

*********Bad Boy Metin***********

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     versus.h1n1 Index du Forum -> versus.h1n1 -> Discution Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation