versus.h1n1 Index du Forum
 versus.h1n1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     versus.h1n1 Index du Forum -> versus.h1n1 -> Discution Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akimiki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Problème de présence Répondre en citant

Bonjours a tous,

Je poste donc parce que j'ai ressentit et reçus quelque remarque de certaine personne venant me dire que,

Quand une personne ce co et dit bonjours il ce ramasse un gros vent ( personne ne repond)

je sais que vous pouver être occuper mais sil vous plait faite un effort l’a-dessus ses important si on veu une bonne ambiance.

Merci d'avance Akimiki Cool

*********Bad Boy Metin***********

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: Problème de présence Répondre en citant

mici Damien de la compréhension de ce message =) et c'est "si on veut"

leydie

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Problème de présence Répondre en citant

dsl map180 on reçois vos message mais vous ressevais pas les notre selon ou on est sa passe pas dsl

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Problème de présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     versus.h1n1 Index du Forum -> versus.h1n1 -> Discution Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation