versus.h1n1 Index du Forum
 versus.h1n1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement Guilde Versus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     versus.h1n1 Index du Forum -> versus.h1n1 -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akimiki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 06:26 (2011)    Sujet du message: Règlement Guilde Versus Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes,

Voici enfin donc le sujet qui fâche le règlement de la guilde :

1)- Tout manque de respect volontaire envers un membre de la guilde sera catégoriquement strictement interdit et non tolérer
           sous peine de sanction : avertissement 3 qui finirons par une exclusion.
                            [ P.S : je suis très exigent sur le respect alors attention]

2)- Toutes personne de la guilde qui partira de la guilde sans prévenir officiellement  un chef ( Akimiki ou Orca ) Ig ou sur le forum ne pourra plus faire partit des notre.

3)- Toutes personne faisant le noob et nuira a l'image de la guilde ce vera sanctionner d'un avertissement
 ( au bout de 3 = bannissement de la guilde )

Voila les règle son très simple, pour le moment tous ce passe très bien, mais je ne tollèrerai aucun d'ébordement comme je le disait je suis carrer là-dessus  =) , sa doit être peut etre parce que j'ai été GA  et SGA sur serveur priver ^^.

Cordialement Votre chef Akimiki Cool

*********Bad Boy Metin***********

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 06:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     versus.h1n1 Index du Forum -> versus.h1n1 -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation