versus.h1n1 Index du Forum
 versus.h1n1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Orca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     versus.h1n1 Index du Forum -> versus.h1n1 -> Présentation Versus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orca

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Orca Répondre en citant

Salut, je m appel Orca. j aime pas mon prénom alors vous en saurais rien sur mon prénom irl.

Je joue a metin depuis de nombreuse année je c est plus quand mais c est quand le S2 a ouvert.
je suis le pro de chez pro de l orthographe (tlm la remarqué).
j ai 30 ans et une belle petite famille XD.(donc avec sephira ma vrai femme ds la vie )

j ai crée la guilde Versus a la base juste pour donné mon xp, ensuite j ai rencontré surakilleuz qui elle cherchai une guilde
pour donner sont xp c est comme ca quel rentre dans la guilde (recrue numero1).
Ensuite je rencontré Akimiki avec qui on a passe une superbe soirée tjs près a aider il c est investi dés le début dans la guilde
je me rappelerai tjs le mp qu'il m avais fait il disais sur se mp "tu c es quoi tes trop cool je vais m investir a 100% dans ta guilde).
ben on peut dire que c est chose faite, ensuite sont frère rentre dans la guilde.
et bam sa enchaine tous les jrs de nouvelle personne toute sympa les une au autres. c est comme ca que notre guilde a la base juste faite
pour donner son xp devient une vrais guilde de potte.

En se qui me concerne je suis moitier Belge moitier Espagnol (je vie en belgique)
j adores faire des dudu et des wars (sur les wars on a du mal a en trouver vu notre lv Wink )
que dire de plus?
euh
...
a oui

IP IP IP 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akimiki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Orca Répondre en citant

Mon petit Orca, frère de coeur, et meilleur amis  croi moi le 100% na pas encore été ateint tu na encore rien vu  Cool

*********Bad Boy Metin***********

MSN Skype
Orca

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Orca Répondre en citant

Je demande que a voir ^^

RockWar

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Orca Répondre en citant

Je pense qu'on sera tous surpris ! Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Orca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     versus.h1n1 Index du Forum -> versus.h1n1 -> Présentation Versus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation